Protégeons nous du soleil

sun spray Eucerin

Période estivale oblige, nous devons nous protéger du soleil.

J’ai découvert le fluide transparent solaire Eucerin indice 50 pour le corps (et pour les adultes). Je l’adore ! Il est adapté à tous types de peaux même les plus fragiles, résiste à l’eau et à la sueur. Sa texture est comme une huile solaire qui ne laisse pas la peau grasse et qui est très agréable a appliquer.

Vaporiser, masser et le produit pénètre instantanément ! Il est légèrement parfumé et le spray est génial pour une application uniforme, rapide et efficace.

Pour moi c’est une révolution. Plus besoin de crème solaire toute blanche , difficile a étaler sur tout le corps. En plus, je trouve que le prix est raisonnable, environ 10 euros pour 200 ml sur internet.

Je ne le quitte plus !

Bisous Bisous

By Ally

Laisser un commentaire

