Haul beauté en duo

Haul beauté en duoSoldes et réduction de 25% chez Sephora font un excellent ménage pour alléger le portefeuille et alourdir nos armoires déjà bien remplies 😉

Les achats d’Ally sont en haut et par conséquent ceux d’Emma en bas CQFD héhéhé

Chez Sephora :

IMG_20150701_115347

1er beauty blender sur les conseils d’Emma qui l’adore et en fait presque collection à ce niveau là (voir achats Emma).

Pour celle comme moi qui ne connaissait pas, c’est une éponge à maquillage utilisée par les makeup artist qui permet d’appliquer son fond de teint, anticerne, enlumineur de manière très naturel 🙂

– Le « fameux » Anticerne Naked skin d’Urban Decay qui fait pour ainsi dire l’unanimité sur la blogo.americaine,française,…, hâte de le tester et de pouvoir me faire mon opinion.

Complexion rescue de BareMinerals : Crème gel hydratante teintée avec un Spf 30 avec une crouvance légère à moyenne, à tester aussi.

– Le sérum Smart de Clinique en version voyage car ayant une peau très réactive et sensible, j’avais besoin de faire un essai avant d’investir 😉 je reviendrais vers vous dans 12 semaines pour vous dire si il y a eu une amélioration au niveau des taches pigmentaires en particulier.

– Le mascara Roller Lash Benefit : le bigoudi des cils qui rend le recourbe cils dispensable nous dit la marque, on ne demande qu’à voir 🙂

Pure Color Envy -rouge sculpant- Estee Lauder : Le coup de coeur aussitôt acheté aussitôt mis, dans la teinte « Infamous » un rose plutôt neutre et lumineux à la texture crémeuse, un fini satiné, hydratant, hyper confortable. Magnifique pour la période estivale !!!

Chez Nature et Découvertes

savon d'alep

– Le Savon d’Alep véritable à l’huile laurier et olive: je recherchais un savon doux et 100% naturel et végétal pour moi et ma fille, pour notre toilette corporelle quotidienne mais il peut aussi être utilisé sur le visage. Le parfum est délicat, pas agressif, il laisse la peau très douce. Je l’adore !!!

A suivre…les achats d’Emma…

Laisser un commentaire

