Dupe Mac Antiqued vs ES74 Burlesque Morphe Brushes

20150725_121645_HDR-2

Burlesque à gauche Antiqued à droite

Comme je vous le disais dans mon article Made in usa, j’ai découvert la marque Morphe Brushes via une vidéo de Jaclyn Hill (en lien ci-dessous) dans laquelle elle parlait de sa palette contenant ses fards préférés de la marque.

J’ai acheté non pas la palette mais uniquement les fards qu’elle a utilisée dans sa vidéo en individuel ; Au delà, de la qualité indéniable des fards j’ai remarqué la similitude quasi parfaite entre le Burlesque et le Antiqued de Mac (je vous laisse juger sur les photos même si elles ne rendent pas aussi bien qu’en vrai).

20150725_121827-2

Burlesque à gauche Antiqued à droite

La différence est infime entre les 2 couleurs mais est énorme au niveau du prix (2,29$ soit 2,08€/pan burlesque vs  13,50€/pan pour le Mac ) pour une qualité presque supérieur chez Morphe Brushes.

20150725_121906_HDR

En bas Antiqued en haut Burlesque

En effet, je trouve burlesque plus crémeux et pigmenté que le Mac, il est très légèrement plus clair cuivré que Antiqued.

En bref, si vous cherchez un dupe peu cher à ce fard Mac, n’hésitez pas 😉

By Emma

2 réflexions sur “Dupe Mac Antiqued vs ES74 Burlesque Morphe Brushes

Laisser un commentaire

