Vernis Beige léger YSL : Le Nude très chic

20150726_164855-2

Orpheline de mon vernis nude préféré depuis la fin de mon « Pajama party » de Clinique (édition limitée), j’ai cherché une alternative qui fasse aussi chic que l’était mon chouchou.

Et, j’ai trouvé celui ci.

20150726_165127-2

A la base, les vernis Ysl font partis selon moi des meilleurs du marché, le pinceau est formidable, pratique d’utilisation, il m’aura fallu 1 base + 2 couches + top coat pour avoir un beau résultat qui dure facilement 1 semaine (sous réserve que je n’aille pas à la piscine ;-)).

Vernis « Beige Léger Ysl » chez Sephora 24,00€ 

Si vous cherchez une alternative moins coûteuse, j’ai vu que le Opi « tickle my france y » chez Sephora 13,50€ pourrait être un parfait dupe 😉

By Emma

4 réflexions sur “Vernis Beige léger YSL : Le Nude très chic

Laisser un commentaire

