Compilation des palettes à venir

Voici une liste non-exhaustive des futures palettes pour cet automne-hiver 2015, pas encore de date précise mais je vous tiendrais au courant si ça vous intéresse.

Chez Urban Decay :

1ers swatches ici : http://www.temptalia.com/urban-decay-vice-4-palette-for-holiday-2015

J’ai la chance d’avoir une gentille maman qui va m’offrir la Naked smocky à mon anniversaire, donc Urban Decay je ne craquerais probablement pas pour une 2ème palette cette année désolé 😉

Chez Lorac :

Je m’étais littéralement battue via internet (édition limitée oblige) pour avoir la 1ère et j’en suis plus que ravie mais est ce que la 2ème fera aussi bien, trop tôt pour le dire, je vais attendre les swatches.

Chez Too Faced :

J’adore la 1ère Chocolate bar et n’ai pas craquée pour la « Semi Sweet » mais la « Bon Bons » me fait de l’oeil, à voir quand il y aura des photos plus parlante.

Pour le coup, celle ci ne me fait pas du tout envie, la disposition m’empêche d’apprécier visuellement les couleurs, je préfère les fards bien alignés.

Plus de détails ? c’est ici : too faced holiday 2015

Parfumerie :

C’est la 1ère palette de « grande parfumerie » que je trouve vraiment intéressante et attirante, à voir si la pigmentation est au rendez-vous car c’est souvent le défaut des grandes marques (chanel, ysl, lancome,..) mais Lisa eldridge étant aux commandes, je ne demande qu’à être séduite héhéhé

Et vous allez vous craquer ? laquelle vous séduit le plus ?

 By Emma

4 réflexions sur “Compilation des palettes à venir

Laisser un commentaire

