La Naked smoky : mon avis + swatches

naked smoky 5naked smoky 6

Coucou tout le monde !!!

pour cette rentrée, je voulais vous parler d’un de mes cadeaux d’anniversaire : la Naked Smoky.

Ayant déjà les Naked 1,2,3 ainsi qu’une ribambelle de palettes, était ce bien nécessaire d’en avoir une de plus ? je dirais que la réponse à cette question est oui et non.

Oui car c’est la petite dernière d’Urban Decay qui est vraiment une de mes marques préférées concernant ce genre de produit, la qualité est au rendez vous tant au niveau de la pigmentation que du packaging ou du pinceau double embout fourni. J’aime aussi le fait que l’on soit dans des tons plutôt froid car c’est ce qui me va le mieux et enfin comment passer à côté quand on est une collectionneuse.

Non car dans l’absolu ce n’est pas indispensable pour une personne d’avoir 36 milles palettes de fards à paupières.

Cela étant dit passons aux swatches :

naked smoky 4

Avec flash

Sans flash

Sans flash

En bref…

cette palette est superbe, très complète et conviendra à toutes les carnations et couleurs d’yeux, elle est très pratique car on a un packaging solide avec un grand miroir et un pinceau double embout de qualité.

Elle ne se limite pas au smoky eye, car avec les fards neutres on peut aussi se faire un joli maquillage de jour, discret.

Le petit plus : il est fourni également un dépliant avec quelques tutos maquillage.

Attention cependant, car les fards sont parfois poudreux donc pour ma part je conseille de faire son teint après l’application des fards.

Vous trouverez ci-dessous des liens avec les swatches (comparatif avec les autres naked) de Temptalia, mes tutos beauté préférés avec cette palette ainsi que où l’acheter avec le code promo.

Swatches :

http://www.temptalia.com/urban-decay-naked-palettes-mega-comparison-photos-swatches

http://www.temptalia.com/urban-decay-naked-smoky-eyeshadow-palette-review-photos-swatches

Tutos :

Où l’acheter :

Sephora (code promo 20% FRERENG du 29/08/15 au 21/09/15)

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Naked-Smoky-Palette-de-fards-a-paupieres/P2237011

N’hésitez pas à me dire si vous l’avez, ce que vous en penser en commentaires, ou si vous allez craquer ?

By Emma

3 réflexions sur “La Naked smoky : mon avis + swatches

Laisser un commentaire

