Fitnext : 2ème jour et 3ème jour

20150901_104357-6

Coucou tout le monde,

2ème Jour : 

le 2ème jour de la monodiète inclus la prise de sulfate (ou chlorure) de magnésium afin de nettoyer complètement l’intérieur du corps (inutile de préciser ;-)).

c’est plus facile, la faim est plus supportable au matin mais dans la fin de journée ça recommence a tirer sur l’estomac et l’écoeurement du raisin ce fait de plus en plus sentir.

Difficile de tenir quand le reste de la famille mange normalement mais le jeu en vaut la chandelle.

3ème Jour : 

Je suis sortie aujourd’hui en ville et franchement même si cela permet de faire passer la journée plus rapidement, quand on a que du raisin et du thé vert dans le bide, c’est très très fatiguant !!!

Je compte les heures qui me séparent de mon petit déjeuner de demain matin. Que je vais apprécier mes tartines de pain complet miammm !!!

Je vous mets (ci-dessous) le pdf de mes menus pour la fin de semaine et mettrais si j’y pense les photos sur mon Instagram.

*Exceptionnellement, je ne mangerais pas ce qui est prévu car j’ai un repas d’anniversaire au restaurant. Du coup, j’ai envoyé
un message pour m’assurer que ce que j’allais prendre ne perturberais pas le programme donc après confirmation le menu sera :
Sole meunière et épinards (à la place des haricots verts et salade de tomates)
** Séance sportive du dimanche : 20 minutes de marche accélérée puis prendre Prunes, Une poignée de fruits secs oléagineux (amandes, noisettes, noix, etc.)
J’espère que ce partage vous plaira, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me le dire 😉
By Emma
9 réflexions sur “Fitnext : 2ème jour et 3ème jour

  1. bonjour

    J’ai commencé ce lundi et je finis donc ma mono diete ce jour,
    je suis le livre d’Errant . Peux tu me dire quels étaient tes menus de la première semaine… Pour moi demain c’est avocat et pates puis le soir carottes, jeudi c’est veau carottes et salade haricots coeur de palmier et graines vendredi c’est avocat quinoa puis le soir salade de tomate…Peux tu me dire quels étaient tes menus de la première semaine…

    J'aime

    • Les menus viennent de fitnext avec ma touche personnelle pour adapter à mes goûts et ceux de mon mari. Sur le coup, après la monodiete j ai eu un regain d énergie, super bien et au bout d une semain c est plus difficile, y a une sorte de lassitude mais je tiens bon. Et toi comment te sens tu ?

      J'aime

Laisser un commentaire

