Mon programme minceur Fitnext : Semaine 1

Coucou tout le monde,

me revoilà aujourd’hui pour faire le point sur mon programme minceur.

Donc, après avoir passé la monodiète je me suis sentie plus forte mentalement, c’est vraiment gratifiant de réussir à aller au bout de quelque chose. Le réveil se fait plus facilement même si j’ai encore des difficultés à m’endormir, je prends moins d’anti-migraineux ou autres antalgiques. J’ai perdu 2kgs et me sens globalement moins gonflée.

Je suis fière de ne pas avoir craqué au restaurant avec mes amies, vendredi soir, alors que passait sous mon nez de magnifiques et savoureuses crèmes brûlée.

Aujourd’hui, il y a la séance sportive qui est une course d’endurance mais pour moi ce sera une marche accélérée (ne pouvant courir), ma petite puce va gentiment m’accompagner avec son vélo ce qui me donne encore plus envie.

Je vous mets ci-dessous en lien (pdf) les menus de la semaine 1 à venir :

SEMAINE 1 FITNEXT

N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez des recettes, infos complémentaires ou tout simplement si ce genre d’article vous plait en commentaires 😉

By Emma