Mon programme minceur Fitnext : Semaine 2

Coucou tout le monde,

je reviens vers vous aujourd’hui pour faire le point sur mon programme Fitnext.

Cette semaine a été difficile, j’ai ressentie une certaine lassitude particulièrement pour les repas du soir mais en réadaptant mes repas du midi et en décalant légèrement mon goûter, je me suis de nouveau sentie mieux.

Idée goûter (salade de fraises, 1 banane, jus d'1 orange pressée, feuille de menthe)

Idée goûter (salade de fraises, 1 banane, jus d’1 orange pressée, feuille de menthe)

J’ai d’ailleurs contacté un coach fitnext pour savoir si mes idées repas du midi étaient bonnes, voici notre échange :

Mon message :

Bonjour,

j’ai besoin de savoir si mes idées repas du midi sont en accord avec le programme minceur que je suis :
– dhal aux lentilles corail (cuisiné avec du lait de coco) et riz basmati
– haricots rouges cuisinés façon chili (sans viande) et riz
– couscous végétarien et pois chiches
– Bruschetta de légumes et salade verte
– Pâtes à la sauce tomate maison avec un peu de parmesan râpé
– Galette de céréales et salade verte
– Galette de blé noir aux légumes avec un peu de fromage et salade verte

J’ai oublié :
– Tarte aux poireaux et salade verte
– Tarte aux légumes (poivron,tomate,oignon) et salade verte
– Pissaladière sans anchois et salade verte

ps : tous les plats sont cuisinés maison

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

 Sa réponse : 

Bonjour Emmanuelle,

Vos idées de plat sont alléchants et très Fitnext.
Cependant, évitez de mélanger tomate et féculent.
En effet, 2 filières de digestion interviennent et s’antidotent.

Bon ap’ et à bientôt.

Vous n’imaginez pas comme cela m’a soulagée, car j’avais vraiment besoin de pouvoir varier mes menus sans culpabiliser et en gardant une certaine gourmandise dans les plats afin de ne pas ressentir une frustration qui pourrait me faire craquer.

Pour leur programme sportif, j’avoues qu’il n’est pas forcément adapté à ma condition physique mais j’ai tenu quand même à le faire et là mes épaules en vrac. Du coup, exit la musculation et je garde uniquement l’endurance et les exercices que ma kiné m’a donné ainsi que le programme yoga disponible sur mon compte Fitnext.

20150912_150744

Egalement, comme vous pouvez le voir ci-dessus, j’ai reçu le dernier livre d’Erwann Menthéour, je n’ai pas encore eu le temps de tout lire, mais il est extrêmement instructif, documenté et ai vraiment complémentaire au programme qu’il propose ainsi qu’aux autres livres.

Bilan de la semaine 1 :

J’ai perdu mon 3ème kilo depuis le début du programme mais surtout j’ai perdu des centimètres de manière assez incroyable (3cm pour les épaules, 4cm pour la poitrine, 5cm pour la taille et 6cm pour les hanches).
Au niveau santé, les migraines sont toujours présentes mais un peu plus espacées et moins violentes, les médocs flinguant mon foie, si je peux en diminuer la quantité grâce à mon alimentation ça serait génial.

Lien menus semaine 2SEMAINE 2 FITNEXT sept 2015

Jus centrifugé du matin, délicieusement réconfortant ! (ananas,banane,mangue,orange,passion)

Jus centrifugé du matin, délicieusement réconfortant ! (ananas,banane,mangue,orange,passion)

Et vous connaissez vous Fitnext si oui qu’en pensez vous ? N’hésitez pas à partager vos idées recettes minceur, ou autres ?
 
By Emma
2 réflexions sur “Mon programme minceur Fitnext : Semaine 2

Laisser un commentaire

