Mon programme minceur Fitnext : Semaine 3

Coucou tout le monde !

Nous nous retrouvons comme tous les dimanches pour faire le point sur la semaine passée de mon programme Fitnext.

Cette semaine a été plus facile, sûrement dû au fait d’un léger écart dimanche dernier, étant invitée au restaurant, j’ai résisté jusqu’au dessert car j’avais un menu imposé dans lequel il y avait un de mes péchés mignons sucrés : Une gaufre au caramel beurre salé – glace vanille et chantilly (oubliée de prendre en photo). Je m’en suis délectée et en dehors de cela, je fus extrêmement sage et disciplinée ;-))

20150913_130100

Chair de crabe en aïoli, tomate confite et eau de tomates et huile d’olive vierge

Au niveau sportif, j’ai repris les exercices de musculation tout en les adaptant à ma condition physique. C’est le reproche que je ferais d’ailleurs au programme, c’est un peu trop informatisé dans le sens où tu remplis chaque fin de semaine ton bilan et malgré que je signale mes blessures ou gênes, je retrouve toujours le même programme sportif. J’apprécierais qu’on me propose des exercices prenant en compte mes incapacités.

Bilan de la semaine 2 :

J’ai perdu 500gr de plus donc j’en suis à 3,5 kgs mais surtout je perds toujours autant de centimètres, au total depuis le début, j’en suis à 4cm d’épaules (+1 par rapport à la semaine dernière) – 6cm de poitrine (+2) – 7 cm de taille (+2) – 7cm de hanches (+1).
Au niveau santé, j’ai eu un regain violent des migraines, probablement dû aux exercices qui m’ont blessé aux cervicales, manque de sommeil et réaction du corps au changement alimentaire.

Lien menus Semaine 3SEMAINE 3 FITNEXT 2015

Salade esprit niçois (batavia,tomate, avocat, pommes de terre, haricots vert,olives de Nyons, vinaigrette aux échalotes et fines herbes)

Salade esprit niçois (batavia,tomate, avocat, pommes de terre, haricots vert,olives de Nyons, vinaigrette aux échalotes et fines herbes)

 

Souhaitez vous en plus des menus que je vous donne également des recettes ? N’hésitez pas à partager vos idées de menus/recettes minceur.

Bonne semaine à toutes et tous !!!

By Emma

2 réflexions sur “Mon programme minceur Fitnext : Semaine 3

Laisser un commentaire

