Mon programme minceur Fitnext : Semaine 4

 

Coucou tout le monde !

Voici venu le temps du point Fitnext, sur la semaine passée et à venir.

Cette semaine, je dois dire que je n’ai pas eu le temps ou à coeur de respecter à la lettre les menus mais j’ai réussi à m’en sortir sans excès.

C’est impressionnant comme le moral influe sur notre corps, en un rien de temps, tout peut basculer, une mauvaise nouvelle, un mauvais diagnostic santé et hop on prend le paquet de chips apéritif qui traîne.

J’ai réussi à faire 2 séances sportives sur les 3, je commence à ressentir aussi la différence sur mon estomac car le moindre petit écart et je ne me sens pas bien physiquement.

Hier soir, je me suis fait une de mes monodiète du dîner avec une salade de concombres, ail, tabasco, menthe fraîche ciselée, citron pressée et huile d’olive et clairement ça fait du bien,je ne suis pas forcément rassasiée mais je me sens mieux pour dormir, plus légère.

Bilan de la semaine 3

Voilà 28 jours que je suis le programme et j’ai perdu 4kgs en tout. Comme d’habitude, le plus parlant reste les centimètres qui dégringolent, en effet même si cette semaine je n’ai pas perdu des épaules, j’ai en revanche perdu 1cm de poitrine, 4cm de taille et 2cm de hanches.

Soit au global :

  • -4cm d’épaules
  • -7cm de poitrine
  • -11cm de taille
  • -9cm de hanches

Niveau santé, pas d’amélioration pour les migraines mais je ne désespère pas d’y trouver une solution, le sommeil se fait mieux. J’ai hâte d’être à la semaine prochaine car cela sonne le début de la carte blanche*, j’ai choisi le vendredi soir donc craquage en vue ce jour là  😉

Soupe de fruits frais pour le goûter (jus d'orange, citron vert et passion pressée, banane, kiwi, fraise.

Soupe de fruits frais pour le goûter (jus d’orange, citron vert et passion pressée, banane, kiwi, fraise.

Lien menus semaine 4 : SEMAINE 4 FITNEXT 2015

*Carte blanche = repas libre

Si vous souhaitez plus de menus, photos, recettes, dites le moi dans vos commentaires.

By Emma

 

 

 

 

Laisser un commentaire

